Transport

Sankéo

Le challenge ?
Accompagner Sankéo dans la stratégie de lancement de son nouveau pass scolaire en ciblant les ados et leurs parents.

Notre œil d’expert ?

  • Création d’un visuel de campagne impactant et coloré, qui marque une rupture avec les campagnes de communication précédentes de Sankéo, pour une diffusion en affichage urbain et digital.
  • Lancement d’un casting pour trouver la future star de la campagne digitale sur TikTok et Snapchat.
  • Tournage réalisé selon un scénario rythmé, pour un rendu pop et entraînant.

Grâce à notre Social Media Manager, nous avons relevé le défi d’atteindre une nouvelle audience : la génération Z, avec un taux de clics 2 fois supérieur aux réseaux sociaux actuels !
Notoriété au rendez-vous pour cette campagne Sankéo, qui crée la surprise en diffusant sur TikTok et Snapchat.

3 jours de casting

La complémentarité et la diversité des compétences au sein même de l’agence nous a permis de répondre à tous les besoins du client. De la gestion du casting en passant par le tournage vidéo, nous avons accompagné Sankéo à chaque étape de son projet.

Projets